Charles Bilodeau, inf., Ph.D., professeur adjoint, École des sciences infirmières, Université de Sherbrooke
Intérêt / Interests: Approches éducatives, Enseignement, Modes pédagogiques, Sciences infirmières, Systèmes d’enseignement et d’apprentissage, Supervision clinique, Intelligence artificielle.
Beth-Ann Cummings, MD MSc (HPE) FRCPC ,Vice-Dean, Education and Community Engagement ,Associate Professor, Department of Medicine, Associate Member, Institute of Health Sciences Education, Faculty of Medicine and Health Sciences, McGill University
Intérêt / Interests: assessment, professional identity formation, and inclusion. .
Tim Dubé, Ph.D., Professeur agrégé, Département de médecine de famille et de médecine d’urgence
Intérêt / Interests: Mon programme de recherche est axé sur les transformations pédagogiques et la responsabilité sociale des facultés et programmes en sciences de la santé.
Carlos Gomez-Garibello, Ph.D., Associate Professor in the IHSE; Associate Member of the Department of Surgery; Assessment Lead PGME. McGill University
Intérêt / Interests: Development of workplace-based assessment methods at the postgraduate level, creation of tests aimed to assess clinical knowledge and judgment, and measurement of the integration of clinical skills and judgment in the context of surgery.
Jean-Michel Leduc, MD, MMEd, FRCPC, Professeur agrégé de clinique, Département de microbiologie, infectiologie et immunologie, Faculté de médecine, Université de Montréal. Chercheur régulier, Centre de recherche du Centre intégré universitaire de santé et services sociaux du Nord-de-l’Île-de-Montréal
Intérêt / Interests: Impact des outils et processus d’admission sur la diversité des cohortes en médecine et en sciences de la santé. Équité, diversité et inclusion dans les professions de santé
Mélanie Marceau, inf., PhD, Professeure agrégée, École des sciences infirmières, Université de Sherbrooke
Intérêt / Interests: Évaluation des apprentissages, validité en tant qu’impératif social, formation continue, soins critiques
Maryam Wagner, BSc, BEd, MEd, PhD, Associate Professor
Intérêt / Interests: Validity, Feedback, Artificial Intelligence and Assessment, Cognitively Diagnostic Assessment and Feedback, Surgical EducationPGME. McGill University.