Stephanie est une étudiante à la maitrise au département de médecine de famille de l’Université McGill. Sa directrice est Meredith Young, professeur à l’Université McGill. Christina St-Onge est aussi membre de son comité d’encadrement. Elle a fait ses études en kinésiologie (BSc) et en psychologie (BA) à l’Université de Toronto. Pendant ce temps, elle a également oeuvré comme assistante d’enseignement et thérapeute d’exercice. Elle a également travaillé comme assistante de recherche dans divers laboratoires ayant pour thème le diabète, le vieillissement vasculaire et la recherche spatiale. Depuis trois ans, elle travaille à Montréal dans un laboratoire de recherche médicale. Son projet de recherche porte sur la crédibilité de l’évaluation en pédagogie médicale. De façon plus spécifique, ses travaux de maitrise ont comme objectif de vérifier si les résidents en médecine font des jugements de crédibilité sur les évaluations (par les professeurs, les examens, etc.). Ses intérêts de recherche incluent la pédagogie médicale, la recherche clinique et la médecine en général.
Stephanie is a first-year MSc student in the Department of Family Medicine at McGill University. Her supervisor is Meredith Young, a professor at McGill University. Christina St-Onge is also a member of her thesis committee. She completed undergraduate studies in kinesiology (BSc) and psychology (BA) at the University of Toronto. During her studies, she was a teaching assistant and an exercise therapist. She worked as a research assistant at a diabetes laboratory and a vascular aging and space research laboratory. In the last three years, she worked in Montréal in a medical research laboratory. Her thesis research is on the credibility of assessment in medical education, more specifically, they are trying to examine whether medical trainees make credibility judgments about their assessments (e.g. professors, exams, etc.) that influence their learning outcomes. Her research interests include medical education, clinical research and medicine in general.