Molk Chakroun est une étudiante à la maîtrise en recherche en sciences de la santé avec un cheminement en pédagogie des sciences de la santé à l’Université de Sherbrooke sous la direction du Pre Christina St-Onge. Son projet de maitrise traite la qualité des narratifs dans l’évaluation : une approche basée sur des données probantes pour l'identification d’indicateurs de qualité. Molk a rejoint l’équipe de recherche de Christina St-Onge en Septembre 2019. Elle a travaillé comme auxiliaire de recherche à la Chaire de recherche en pédagogie médicale Paul Grand’Maison de la Société des Médecins de l’Université de Sherbrooke. Elle est titulaire de bourses d’excellence du Groupe de Recherche en Quête de Validité (GRQV) pour les années 2019-2020 et 2020-2021.
Molk Chakroun is a master's student in health sciences research with a concentration in health sciences pedagogy at the university of Sherbrooke with the supervision of Prof. Christina St-Onge. Her master's project focuses on the quality of narratives in evaluation: an evidence-based approach for the identification of quality indicators. Molk joined Christina St-Onge's research team in September 2019. She worked as a research assistant at the Paul Grand'Maison Research Chair. She received excellence scholarships from the Validity Quest Group (GRQV) for the two consecutive years 2019-2020 and 2020-2021.